Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Dec

HOME STUDIO (Part 3)

Publié par Régine D.  - Catégories :  #Portraits

En cette année 2013/2014...amis et famille, nous nous sommes encore bien amusés ! 

MERCI à vous tous ! ;-)

A voir ou revoir : http://regine-d.over-blog.com/article-home-studio-part-2-117250069.html

http://regine-d.over-blog.com/article-home-studio-115608270.html

(Flashes SB910 Nikon + Soft-box 60x60, parapluies or-argent-translucide, réflecteur beauté, grille nid d'abeille et lumière naturelle...) (Pour des raisons de stockage, les photos ne sont pas en HD)

HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
HOME STUDIO (Part 3)
Commenter cet article
V
Comment t'es trop belle copine !!!! J'adore cette photo de toi. Les bébés ne sont pas mal non plus ;-)<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog... C'est toujours aussi joli dans ton oeil ! <br /> A très bientôt.<br /> Bises<br /> Ta vieille cop
Répondre
R
Merci conscrite !! ;-) Je ne vois ton com que maintenant........mais toujours un vrai plaisir que de te lire ! Tu vois, moi non plus je ne viens pas très souvent !!!! :-)<br /> Bisousssss coupine de jeunesse (éternelle) !

Archives

À propos

Cet espace est un aparté, une parenthèse,une bulle... Pour moi, une vraie bouffée d'oxygène ! (Nikon D800 - D700 - D90 - Panasonic Lumix Lx5 - Nikon F801- Flash SB910)